Félicity Atcock 5, Les anges battent la campagne

Auteur : Sophie Jomain 
Site internet de l'auteur

Edition : Rebelle
Site internet 

Illustration : Chocolat design


Résumé :

La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a de supers pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer.
Si j’avis eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C’est pourquoi je vais le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.

Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin … presque.
Mon avis :

J’ai été plus que ravie, je dirais même impatiente de retrouver Félicity, Stan et Terrence, ainsi que leurs amis.
Félicity Atcock jeune femme à qui le courage ne manque pas va devoir retourner en enfer afin de récupérer son père, prisonnier de Satan. Pour cela elle devra surmonter bien des obstacles, faire équipe avec Stan  qui lui a pourtant fait des coups bas, laisser son fils aux mains de sa tante vampire…

Sophie Jomain ne perd pas la main, bien au contraire, ses romans sont toujours autant addictifs, je n’ai hélas pas pu le lire d’une traite mais j’ai eu énormément de mal à décrocher.
J’ai pu retrouver le Stan des premiers tomes, celui qui donne du fil à retordre à Félicity, qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
Terrence, ah Terrence, on aura beau dire il me fait rêver. C’est l’homme que je choisirais pour tout un tas de raisons.
Adam, un vrai petit ange, qui fera craquer plus d’un cœur.
Une nouvelle fois Sophie a su enchaîner, actions, émotions, surprises et surtout bouleversements. Tout cela à un rythme effréné, pas de pause pour Félicity et les lecteurs non plus. Jusqu’au bout on y croit et au final le couperet tombe.

La plume de l’auteur est toujours aussi magique, ensorcelante. Elle m’a fait ressentir toutes les émotions de Félicity et dieu sait qu’il y en a une sacrée palette. J’ai rit, j’ai tremblé, j’ai aimé et j’ai pleuré. Voilà à quoi s’attendre quand on ouvre un livre de Sophie Jomain.

Ajoutez à cela une splendide couverture, 

Vous l’aurez compris c’est un énorme coup de cœur pour moi.

20/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire