Oh my phone

Auteur : Claire Delille

Edition : Edibitch 
Site internet de la maison d'édition 



Résumé :

 Les sextoys, c'est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un vibreur si besoin... et accessoirement, il donne meême l'heure .
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez un opérateur téléphonique pour un commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.

Mon avis :

Mabelle, est une jeune femme dynamique à qui la vie sourit. Elle profite un maximum, pour elle les hommes c'est bon pour une nuit mais pas pour une vie. Elle profite à fond de son Rio, et passe des moments tendres, hillarants mais surtout hot avec lui.Mais à bientôt 30, ne serait-il pas tant d'évoluer? C'est ce que lui disent ses amies.

Une romance sympathique, légère et rafraîchissante. Une chickLit accompagnée d'une touche d'érotisme, de quoi faire frémir certaines lectrices.
Une lecture simple qui fait du bien par là où elle passe.
L’écriture de l’auteur est fluide.
J’ai beaucoup aimé le style sms (pas l’écriture sms mais la mise en page et les textes court), ce qui fait que le rythme de lecture est rapide, du tac au tac.
En tout cas pour moi ce sera une belle rencontre avec Mabelle et Rio, même si j'avoue que le prénom Mabelle m'a un peu lassé quand même.

14/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire