Sexy No

Auteur : Rose Darcy 

Editions : Edibitch 
Site Edibitch

Résumé :

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numero de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même sil elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est le muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est .... elle. No Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !

Mon avis : 

Une nouvelle toute fraîche, qui se lit toute seule. Pour passer un bon moment entre deux bons gros romans c'est impeccable.
C'est l'histoire de No, une jeune femme qui se trouve trop grosse. Et cela depuis toujours, même si elle a perdu du poids depuis pas mal de temps. Elle aime draguer, boire et s'amuser, surtout avec ses amies.
Mais arrive le jour du repas des fiançailles de l'une d'elles. Et à c'est la catastrophe, il est là, l'homme qui a tout déclenché, celui qui c'est moqué d'elle quand elle était plus jeune, cet homme superbe, ce "Ken" comme elle l'appelle,.... Il essayera de l'approcher mais c'est sans compter sur No et ses crocs.

Personnellement No m'a un peu agacée, déjà se trouver grosse en portant un 40 non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire je vous le dit!!!!
Elle est drôle, elle est forte, elle a du caractère, mais qu'est ce qu'elle est chiante, je m'excuse du terme employé mais plus d'une fois je l'ai pensé. J'ai quand même bien apprécié ce personnage il faut l'avouer.

J'admets tout de même ne pas avoir été autant transporté que dans les autres textes de Rose Darcy que j'ai pu lire, mais il reste tout de même agréable, et surtout j'ai encore lu avec le sourire aux lèvres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire