Quand la mort nous sépare : épisode 1

Auteur : L-S ange

Edition : Livre e-book 

Résumé : 


Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.
Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en  rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi.
Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres...
Je l'aime... Plus que tout, je l'aime...
Mais il ne sait pas que j'existe.
Ne connaît pas la force de mon amour pour lui... »
La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Mon avis : 

Désolé L-S Ange je vais te décevoir, je n'ai pas aimé du tout ton histoire. 
J'ai ADORE 

On suit l'histoire d'Adélice, une jeune femme de 22 ans (enfin presque). Elle hante la maison où elle est né, où elle a vécut et où elle morte . Elle verra passer des familles, des couples, mais elle s'attachera pas a eux jusqu'à l'arrivée de Timaël. 

On se laisse facilement embarqué dans l'histoire, la plume de L-S Ange est magnifique, fluide. Elle retranscrit à merveille les sentiments de ses personnages. On est à la place d'Adélice. 
On ressent avec elle l'amour, la passion c'est juste magnifique. Mais on ressort tourmenté, chamboulé et anéantie.

Je veux la suite!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire