La sélection, la reine

Auteur : Kiera Cass


Saga : La Sélection

Tome 1 la sélection
Tome 2 l'élite
Tome 3 l'élue
Spin off le prince et le garde
Spin off la reine








Résumé (source http://www.laffont.fr/site/la_selection_la_reine_&100&9782221156834.html )

Avant que ne commence l'histoire d'America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d'obtenir la main d'un autre prince. 
Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l'univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes duNew York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.


Mon avis:

J'ai lu la saga il y a quelques mois et j'étais contente d'y retourner afin d'en savoir plus sur la reine Amberly.
Cette nouvelle nous dévoile comment c'est passé la rencontre entre le prince Clarkson et Amberly.
Cela nous permet de comprendre un peu plus leurs personnalités au moment où ils seront roi et reine du royaume d'Ilea.
On découvre Amberly en tant que jeune femme et non en tant que reine,  celle-ci fera tout ce qu'il faudra pour plaire au prince mais restera elle-même jusqu'au bout.
On découvre par la même occasion pourquoi Clarkson est aussi froid et distant plus tard. On arriverai presque a se dire que finalement il est gentil. Nonnnnn, quand meme pas, mais pour ma part je me dit qu'il n'est pas si horrible dans le fond.
J'ai beaucoup aimé ce petit retour dans le passé de la saga, et j'ai la encore apprécié l'écriture de Kiera Cass. 
Vivement la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire