Manuel de survie à l'usage des parents

Auteur : Philippe REYT

Edition : Rebelle éditions
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/

Type de livre : BD

Quatrième de couverture : 

Mieux vaut en rire qu'en pleurer : c'est un peu la devise de Philippe Reyt. qui raconte en planche la vie quotidienne de parents avec leurs trois enfants.C'est drôle, ça sent le vécut et chaque parent s'y retrouvera forcément! Picoti avec un trait simple et direct, sans charge inutile, Philippe Reyt va droit au but avec l'humour. Des textes simples, mais vrais, tout à fait authentiques. Un petit bonheur de fraîcheur et de détente qu'il fait d'apprécier à sa juste valeur thérapeuthique.



Mon avis : 

Un excellent moment! 

Je vous le recommande vivement. 
J'ai jamais autant ris avec une BD
Je me suis revue dans beaucoup de scènes, je ne crois pas avoir dit aussi souvent : "oh mais c'est moi ça" ou alors "regarde seb c'est tout à fait toi".
Je l'ai recommandé à toutes mes amies.
Philippe Reyt à un humour a tomber par terre, j'ai été plié pendant presque toute ma lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire