les étoiles de noss head - vertige

Auteur : Sophie Jomain

Edition : Rebelle Editions
http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/


Résumé : 
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Mon avis : 


J'ai découvert ce roman en flânant sur différents blogs, ne lisant que les résumés et je me suis lancé.

Alors je peux vous dire que je ne regrette en rien de l'avoir ouvert. Je ne vais pas vous le cacher c'est un énorme coup de coeur pour moi.
J'ai adoré l'histoire et les personnages. 
Dans ce tome Sophie a su nous dévoiler les personnages tout en finesse et nous fais découvrir petit à petit leurs secrets. 
L'écriture de Sophie Jomain est juste sensationnelle, on se retrouve très facilement à la place d'Hannah, on ressent tout avec elle. 
Ce livre a du rythme et j'aime ça, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Pour tout vous avouer je l'ai dévoré (non non pas lu je dis bien dévoré) en moins de 48h.

Les + : Une superbe histoire d'amour, avec des personnages auxquels on s'attache.

Les - : faut bien en mettre un peu. L'histoire est assez prévisible malgré certains rebondissements.




2 commentaires:

  1. Je suis d'accord l'histoire est vraiment prévisible... Au point que je me suis ennuyée au début... Je découvrirais quand même le second tome pour me faire un meilleur avis.

    RépondreSupprimer
  2. perso ca ne m'a pas déranger car j'ai tout de meme aimé l'histoire et les personnages
    Le tome 1 joue bien son role selon moi : nous expliquer l'histoire et surtout nous permettre ou non de s'attacher aux personnages

    RépondreSupprimer